Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
21 décembre 2011

En cours depuis longtemps, la paire de

En cours depuis longtemps, la paire de chaussettes Double Heelix rayée à ma mode est enfin achevée :

DoubleHeelixRayees

 Rigolotes, mais je ne crois pas que je réitérerai. Je suis maintenant sur un autre petit projet :

Mystere

Saurez-vous trouver de quoi il s'agit ? Et plus précisément de quel modèle ? Je vous dis tout la semaine prochaine. En attendant, passez un très joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
B
bravo pour les chaussettes <br /> tu m'intrigues avec ce nouvel encours!!!!<br /> A mon tour je te souhaite un joyeux Noel avec les tiens<br /> Bises
P
Pour l'encours, je dirai un shurg
L
Très jolies chaussettes et le nouvel encours a une construction bien intéressante avec toutes ses aiguilles
L
Très jolies chaussettes et le nouvel encours à une contruction bien intéressante avec toutes ces aiguilles...
R
oooh quand meme sympa tes cho7s didonc...et joli ton nouvel encours...joli!
Publicité
Publicité