Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
24 avril 2018

Retour ?

Oui, j’existe encore ! Après presque 4 ans sans message sur ce blog, je tente un retour. Je ne suis certes pas restée inactive en tricot et en point de croix mais je préférais partager via instagram : c’est plus facile d’y partager les photos de mon iPad.

Je vous présente un projet commencé hier : Stripes and Torchon Lace du magnifique livre Victorian Lace Today. C’est un panneau rectangulaire qui sera ensuite entouré d’une bordure tricotée transversalement. J’ai acheté le fil chez Colourmart : soie et viscose, environ 2000m pour 150g, tricoté aux aiguilles 2,5mm. Un projet de longue haleine !

A bientôt ?

C39F288C-5163-4DE5-8807-31490FA16BE6

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un retour...tout un debut...ce chale promet...;)
Publicité
Publicité