Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
14 décembre 2011

Mon plaid

Enfin quelque chose de fini : mon grand plaid, qui a consommé 600g de restes de laine à chaussettes ! Le voici en entier :

Plaid

et en détails :

PlaidCoin2PlaidBord2

PlaidBordPlaidCoin

 

J'en suis très contente et si c'était à refaire, je ne changerais qu'une chose : je le ferais plus long, donc moins large.

Après avoir éradiqué autant de restes, j'ai bien mérité de nouvelles pelotes, non ?  

Publicité
Commentaires
M
Ho la la ! Quelle belle couverture ! Bravo !
A
Oh oui quelles sont méritées ces nouvelles pelotes.
B
Bravo pour ta persévérance<br /> et oui oui aux autres pelotes héhéhéhé
R
ouah quelle belle couverture didonc....ouiiii d'autres pelotes!!
Publicité
Publicité