Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
29 juin 2011

Projet Fair Isle étape 5 : Cardigan - 3

Voici où j'en suis après plusieurs semaines de travail :

BorderPatternCardigan

Encore quelques rangs, et je terminerai séparément les côtés droit et gauche et le dos. Ensuite, j'attaquerai les manches en commençant par couper les steeks.

SteekManchePour ceux qui ignorent ce que sont les steeks,  une photo à gauche d'un steek de manche. Ce sont des mailles montées en plus et qui seront coupées par la suite pour ouvrir les manches. Cette technique permet de continuer à tricoter en rond, donc tout à l'endroit, ce qui est tout-de-même plus simple avec plusieurs couleurs.

 

SteekDevant

 

Petite photo à droite du steek du devant, qui sera coupé un peu plus tard pour ouvrir le cardigan. Il est moins net puisque c'est là qu'ont lieu les changements de fils.

 

La semaine prochaine, je coupe !   

Publicité
Commentaires
D
magnifique courage pour la suite
J
il est magnifique bravo ! et bon courage pour couper les steeks... on respire un bon coup et on coupe !!!
R
ouaaaah il est superbe..ah le steek..j'ai pas eu le courage lala....lol
Publicité
Publicité