Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
14 mai 2009

Mon Laminaria

laminariaSand avait bien deviné : ma dentelle en cours est bien le fameux Laminaria de Knitty ! J'ai utilisé les 2 écheveaux de Alpaga Cloud de Knitpicks coloris "Tide Pool" qui restaient d'Aeolian. J'ai fait le premier motif (les petites étoiles) en aiguilles n°4 et je suis passée ensuite aux 3,5. J'en étais hier soir au rang de rabattage quand je me suis aperçue que j'avais précédemment lâché une maille :
Trou__
Argh ! Après un quart d'heure d'essai de bidouillage, j'ai décidé de défaire les 3 ou 4 rangs concernés. Ca va me prendre quelques heures, mais il sera tout beau, mon Laminaria !
Publicité
Commentaires
I
super ce châle mais ça doit pas être facile à réaiser
C
Depuis que tu as écrit ce post , ton détricotage et retricotage sont sûrement terminés mais pour être rageant , c' est rageant !!! surtout si près du but ;-)
B
Détricoter de la dentelle, ça c'est pas rigolo, bon courage!
A
Ah, ces mailles qui s'en vont toutes seules...Bon courage pour le pénélopage. Il n'en sera que plus beau.
M
Bon courage et patience pour refaire les rangs. En tout cas il est déjà superbe.
Publicité
Publicité