Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
26 février 2014

Baroques !

Très ouvragées, mes chaussettes Baroque ! Mais en blanc cassé, ce n'est pas excessif.

Baroque1

Baroque2

Baroque3

Elles me vont comme un gant et sont bien chaudes, un délice à porter, même si l'hiver n'a pas encore daigné pointer le bout de son nez (mais méfions-nous de mars !). Elles ont renouvelé mon envie de petites torsades et de mailles torses, peut-être Salida ou Pamina la prochaine fois, ou bien utiliser la grille des mitaines Altkoenig ou du col Nennir pour d'autres chaussettes... Ce ne sont pas les projets qui manquent !

En attendant, j'ai commencé un gilet pour moi en Cascade Heathers, je vous en parle bientôt plus en détails.

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes!
R
de magnifiques cho7s...superbes dans les details....;)
P
jalouse aussi <br /> <br /> suis pas prête d'en avoir de belles comme celles là <br /> <br /> les torsades et moi ... euh !!!
L
Oh la la, j'en suis jalouse. Elles m'ont l'air bien chaude. Et quel travail. Bravo je continue mon petit tour, bonne soirée.
B
très belle jolie blanc
Publicité
Publicité