Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
4 février 2014

Baroque

Je suis repartie à mes anciennes amours : tricoter des chaussettes. Baroque (gratuit, en anglais) me tentait depuis longtemps et après un faux départ (aiguilles trop grosses, tricot trop lâche), voici où j'en suis :

Baroque1

Baroque2

Ce n'est pas un modèle pour débutant, j'ai bien ramé au départ sur les mailles croisées travaillées trois par trois, mais après avoir fait mes classes sur le faux départ, tout va bien. Malgré tout, il faut toujours avoir le nez dessus, difficile de regarder la télé en même temps !

Publicité
Commentaires
V
très beau, ce doit être un régal de porter des chaussettes si travaillées !
I
super beau ce point
R
et bin cela va te donner de bien belles cho7s.....adorables dans ce point...;)
D
un joli début et quel courage, pour ma part je ne me suis jamais lancée dans ce genre de chose, je me lance dans les écharpes c'est nouveau pour moi et cela me plait non courage pour la finition amicalement Dany62
Publicité
Publicité