Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
4 septembre 2013

Encore des petites croix

Plus envie de broder que de tricoter ces temps-ci. J'ai donc bien avancé mon beffroi de Lille :

Beffroi

Le ciel en deux couleurs, ça va vite !

Et grâce au blog Les Jolies de Milie, j'ai découvert le site Ink Circles avec beaucoup de motifs abstraits et géométriques à broder au point de croix. J'ai commandé la grille de Woodland Vines :

woodland_vines_web

mais voyez aussi par exemple le Cirque des Coeurs :

hearts_web

J'ai eu beaucoup de mal à choisir, je vous conseille cette créatrice si vous aimez le point de croix !

Publicité
Commentaires
R
zut je ne trouve pas lala....zut...
J
je n'ai jamais commandé en direct sur leur site (en général je prends chez casacenina) donc je ne pourrais pas te dire, j'espère qu'elle arrivera vite en tout cas !!!
I
oh comme c'est joli tout ça<br /> <br /> du beau travail
R
oh oui ma soeur m'a fait les cercles....vraiment de chouettes broderies....et ton beffroi avance bien...;)
J
tu as mis le doigt dans un engrenage infernal hihihi !!! c'est vraiment un de mes créateurs préférés, j'ai tous envie de les broder (ou presque !)<br /> <br /> <br /> <br /> ton beffroi avance bien !
Publicité
Publicité