Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
28 août 2013

Tara

En attendant de pouvoir vous montrer une avancée significative de Morgenrot, j'ai retrouvé des chaussettes tricotées au printemps dont vous n'aviez vu que le premier exemplaire : Tara.

Tara1

Tara2

J'aime beaucoup ces mini-torsades en mailles torses, c'est très fin et facile à faire sans aiguille à torsades. Si vous connaissez un motif dans le même genre, je prends !

Motifcentral

(ne me demandez pas pourquoi la laine apparaît grise sur cette photo alors qu'elle est du plus beau vert dans la réalité, mystère de la photographie !)

Publicité
Commentaires
M
SUPERBES tes chaussettes ! Il y a qqs temps, je voulais me faire les chaussettes Salida que l'on peut trouver sur Ravelry mais comme le modèle est en anglais, j'ai eu bcp de mal à comprendre le schema ... je pense que tu n'auras pas ce souci là de ton côté, si tu n'as pas, bien sur, déjà tricoté ces chaussettes. Bonne continuation dans ta broderie !!
R
ooh magnifiques ces cho7s...magnifiques!!!
Publicité
Publicité