Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
13 juin 2012

Quatorze paires de chaussettes à venir

Juste après avoir éradiqué 10 pelotes de mon stock, je me suis empressée d'en racheter 21 de laine à chaussettes. C'est malin ! Mais j'avais envie d'essayer depuis longtemps la Delight de Drops pour la comparer à la Magico beaucoup plus chère, j'en ai profité pour y joindre de la Fabel Print et unie, le tout en utilisant la promotion du mois de mai. Impossible de résister. Commandé chez Kalidou, reçu en 2 jours, je suis ravie !

LaineDrops

J'ai pris 3 pelotes de chaque coloris, ce qui me permettra de faire 2 paires à chaque fois et d'avoir moins de restes. Et j'ai immédiatement commencé Atlantis, tiré du livre Swing-Socken (c'est le modèle en couverture). Je me régale ! Regardez ce dégradé de coloris (Fabel Print 820) :

Atlantis

 Je vous quitte pour y retourner !

Publicité
Commentaires
S
un régal pour les yeux<br /> <br /> elle est douce cette laine ? elle se tricote en combien ?
A
Quelle patience ! Tricoter des chaussettes, j'en rêve mais je ne suis pas assez sage pour cela. Bravo !
F
Comment ne pas craquer! Avec de si belles couleurs!<br /> <br /> A bientôt!
R
ouah que de pelotes...de bien chouettes cho7s en perspective...;o)
Publicité
Publicité