Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
20 juin 2012

Atlantis

Vous reprendrez bien une paire de chaussettes Swing ?

Atlantis1

Atlantis2

Atlantis3

Récapitulation :

  • Atlantis, tiré du livret Swing-Socken d'Heidrun Liegmann ;
  • tricoté aux aiguilles 2mm avec la laine Fabel de Drops (50g de bariolé 820p ; 50g de rouge 106) ;
  • modification : au niveau de la pointe des pieds et du haut du talon, j'ai glissé la première maille au retour pour avoir moins d'épaisseur. Ce n'est pas tout-à-fait réussi : on voit le bourrelet à la jonction de la pointe du pied sur la photo ci-dessus. La prochaine fois, je tenterai moins de rangs sur le dessus du pied. J'essaierai aussi de tricoter la seconde chaussette en miroir !

 

A mercredi prochain...

Publicité
Commentaires
N
superbes, ces chaussettes !
K
Magnifiques !!!
S
quelle merveille !!!! je suis fan !
M
Quelles couleurs ! Un très beau rendu pour ces superbes chaussettes !
R
ouah vraiment genial...superbe meme...;o)
Publicité
Publicité