Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
26 octobre 2011

Scarpia

Voici Scarpia terminé :

Scarpia1ScarpiaDetail2

Au blocage :

Scarpia2

et un détail du motif :

ScarpiaDetail

Récapitulation :

  • Scarpia, du livre Tricot Dentelle de Viviane Deroover. Explications très claires et sans problème ;
  • le modèle n'est pas (encore) sur Ravelry. Ma page Scarpia est ici (visible pour les inscrits à Ravelry) ;
  • laine Meilenweit Magico tricotée aux aiguilles 3,5mm. Je pense que c'est la couleur 6602 mais je ne trouve plus l'étiquette ;
  • n'ayant qu'une pelote, je n'ai fait que 3 motifs et demi (au lieu de 5 et demi), ce qui est bien suffisant pour s'en servir comme foulard autour du cou.

Je m'apprête à commencer Zita, du même livre ! A mercredi prochain.

Publicité
Commentaires
P
tentatrice, oui, c'est le mot exact devant une telle beauté.
B
j'ai feuilleté ce livre et il y a vraiment des modèles superbes!!! ta version est magnifique dans ce fil!!un arc en ciel!
C
On n'imagine pas toujours tout ce qu'on peut faire avec une seule pelote ! Bravo pour cette réalisation.
C
Très joli
F
Il est superbes, vraiment et la couleur est très belle!<br /> J'ai reçu le livre il y a 2 jours, et je me réjouis de començer!<br /> A bientôt!
Publicité
Publicité