Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
24 mai 2011

Stylish Blogger Award

StylishBloggerAwardJ'ai reçu un Stylish Blogger Award de Little Chimpy ! Merci, merci, c'est trop d'honneur.

Les conditions pour l'entériner : mentionner le blog de la personne qui vous l'attribue ; dévoiler 7 vérités sur moi ; renvoyer la balle à 7 autres blogueurs.

 

 

 7 vérités sur mon aventure avec le fil :

  1. PointdeCroixElle a commencé par le point de croix, alors que j'attendais mon premier enfant ;
  2. Je m'en suis lassée au bout de quelques années car j'avais l'impression que je n'avais plus rien à apprendre techniquement. Il est vrai que j'étais surtout sur les thèmes et personnages enfantins ;
  3. Quand je vois certains blogs (ceux d'Emilie ou de Marie-Christine par exemple), j'ai envie de reprendre : je n'ai jamais tenté les fils de soie ou les dégradés de couleurs ;
  4. J'ai commencé le tricot il y a quelques années en achetant le fascicule 2 de je ne sais plus quelle série chez le marchand de journaux. Je n'ai jamais trouvé le fascicule 1, avec les aiguilles ;
  5. J'ai ensuite découvert sur Internet que j'habitais à un kilomètre d'une super boutique de laine, La Lainière de Wazemmes ;
  6. Sur son site, il y a des liens vers des blogs de tricot, en particulier celui de Bulle, et comme pour beaucoup d'entre vous, ç'a été une découverte. Vos blogs restent une inspiration et un encouragement, même si je n'y mets pas souvent de commentaires (142 blogs à ce jour sur ma liste de Flux RSS) ;
  7. Je visite presque tous les jours le forum Tricotin pour participer aux discussions mais je n'y expose pas mes productions. Ne me demandez pas pourquoi : timidité mal placée  peut-être ?

 

Beaucoup d'entre vous ont déjà reçu cette récompense, mais pas tous : je l'attribue à BullePuce59, Coranne, Danièle, Ahotep, Emilie, Alfafa, Fabienne et Marlène. Ca fait 9 au lieu de 7 ? Eh bien, c'est comme ça, na. Allez les visiter !

A demain mercredi pour le message hebdomadaire.

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie d'avoir citer mon blog sur le tien.Je découvres tes réalisations. Pour moi, je brode toujours mais en ce moment je tricote beaucoup aussi. Bon après midi
M
Ho ! Je suis très surprise et très contente !<br /> Merci beaucoup de m'avoir décerné une récompense !<br /> A très bientôt !
J
Merci pour cette récompense !!!! <br /> je suis ravie de te donner envie de reprendre les petites croix !bises
R
tout un prix bien merite...;o)
Publicité
Publicité