Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
25 mai 2011

Whirpool Scarf

J'ai eu un coup de foudre pour la Whirpool Scarf : 5 minutes après l'avoir vue, je l'avais achetée et commencée dans la foulée. C'est assez rare chez moi, souvent j'ergote pendant des jours voire des semaines avant de choisir. Et voici mon tourbillon terminé et bloqué :

Whirpool1

Récapitulation :

  • Whirpool Scarf d'Anna Sudo, modèle payant sur Ravelry (3$) ;
  • 136g de laine Magico de Lana Grossa, soit environ 570m, tricotée en 3,5mm ; cette laine m'a l'air assez semblable à la Jawool Magic Dégradé que vous pouvez trouver ici, aux Pelotes de Lolotte ;
  • modifications : c'était un reste de mes gants et il m'a manqué de quoi faire les derniers rangs de dentelle ; je crois que je l'ai bloquée "à l'envers", étirant les pointes aux endroits qui devraient être "rentrants" et le résultat n'est pas très heureux.

J'ai tellement apprécié ce modèle que j'ai commandé de la Silk Regia crème pour le refaire.

Whirpool2 Whirpool3 Whirpool4

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, un véritable tourbillon.
I
splendide...une beauté
M
QUEL CHALE ! Il est magnifique ! Ce choix de laine est parfait pour ce modèle ! Le dégradé des couleurs renforce l'effet "tourbillon". Encore BRAVO !
R
ouah c modele est superbe et tu l'as bien reussi didonc...ouaaaaah....magnifique...
Publicité
Publicité