Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
29 septembre 2010

Fini et presque fini

DSCF1984Mon gilet en coton Licorne a acquis de jolis boutons, achetés chez Toto : je peux maintenant aussi le porter fermé et il tombe raisonnablement bien. La météo étant résolument automnale, il restera probablement dans mon placard jusqu'au printemps prochain, mais sait-on jamais...

DSCF1991


DSCF1989Ma seconde galaxie-spirale est presque finie : plus que quelques rangs à tricoter, tous les fils à arrêter et le blocage avant de voir ce que cela donne. La répartition des couleurs me plaît beaucoup mais j'ai toujours des doutes quant à la "platitude" finale. Tant pis, porté autour du cou cela ne sera pas si important.

DSCF1988


- Et Gerda, que devient-elle ?

- Qui c'est ça Gerda ? Hum hum...

 

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
Ta Galaxie est étonnante, j'aime beaucoup.
M
En effet, ta "spirale" est superbe ! <br /> Je suis toujours en admiration chez toi par la grande technicité dont tu fais preuve. C'est toujours très beau
A
Superbe ta spirale et la laine nuancée la rend très originale.<br /> Je ne te sents pas vraiment motivée pour Gerda... laisse tomber, tu la reprendras plus tare.
C
J'aime bien le modèle de cette veste
I
ta galaxie spirale wa wa wa magnifique
Publicité
Publicité