Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
21 octobre 2009

Solo de Meilenweit

 

DSCF9548Je voulais vous faire découvrir un fil Meilenweit de Lana Grossa sur lequel j'ai complètement craqué : Solo, dans le coloris 5202. Les changements de couleurs sont vraiment magnifiques. Et quoi de mieux que du jersey tout simple pour les mettre en valeur ?

 

 

DSCF9982

Ce fil se prête bien aussi à une écharpe multidirectionnelle, un modèle de Karen Baumer, dont vous trouverez la traduction ici, chez Christine de Savoie, un site que toutes les tricoteuses qui ne maîtrisent pas l'anglais gagnent beaucoup à connaître. Les autres aussi d'ailleurs !

 

 

DSCF9981J'ai acheté une pelote d'une autre couleur, moins jolie à mon goût, mais qui pourrait faire des heureuses chez les petites filles.

 

 

 

Regia fait aussi un fil qui pourrait ressembler, 4 fils "Hand dye effect", que j'ai trouvé chez leslaines.com. Le connaissez-vous ou en avez-vous entendu parler ?

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> je reviens d'un voyage en Allemagne où j'ai découvert cette laine pour chaussettes. Elle est très agréable à tricoter, je l'ai testé en commençant par crocheter un snood. Comment l'as-tu découverte? peut-on s'en procurer en France?
C
Oh lala, mais il ne faut pas me montrer de si jolies choses... ma carte bancaire est déjà rouge à force de chauffer... en voyant ça, je risque encore de craquer... oh oui, un grand merci à toi de partager cette découverte !
R
oh merci pour partager ta decouverte...joli fil...;o)
Publicité
Publicité