Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
21 octobre 2009

Blue Lagoon

Hé, je commence à bien prendre l'habitude de vous écrire le mercredi ! Et vous, prenez-vous celle de me lire ?

DSCF9543Aujourd'hui : chaussettes. Je ne vous avais pas encore montré ma paire de Blue Lagoon, vieille de plusieurs mois, un modèle de Dodile qui apparemment n'est plus disponible que sur Ravelry mais à ma sauce comme d'hab'. J'ai en plus fait une petite modif' de détails, parce que j'aime la symétrie : sur l'une, j'ai fait des diminutions vers la gauche (2m. ens.) et sur l'autre vers la droite (surjet simple). Invisible au premier coup d'oeil, je vous l'accorde, mais quel raffinement !

 

DSCF9547

Publicité
Commentaires
C
Suis venue visiter ton blog suite à ton message sur le forum de tricotin sur mes 1ères chaussettes, et découvrir que tu es une pro (entre autres !) des chaussettes !<br /> Celles-ci sont très belles, félicitations !<br /> @+ et bon tricot !<br /> ColorLife
S
elles sont très belles
I
super belles ces chaussettes
A
Chôoolies!!!Et en plus tu assortis tes cho7 à ta mosaïque de sol... ( lol)
C
Ce modèle-ci est également très joli (mais Dodile fait des modèles extraordinaires, c'est bien connu !!!)... Très jolies !
Publicité
Publicité