Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
6 août 2009

Raha

DSCF9486

 

DSCF9487Surprise ! Et admirez la mise en scène ! (Il a fallu que je demande ensuite gentillement à l'araignée qui explorait cette nouvelle toile de bien vouloir retourner sur la sienne) Enfin je vous propose autre chose que des chaussettes et je reviens à mes premières amours : la dentelle, avec l'écharpe Raha du livre Knitted Lace of Estonia, tricotée en Malabrigo coloris "Butter" et en attente de blocage depuis... ouh là, le mois d'avril (il a fallu que je fasse de longues recherches sur ce blog pour retrouver la date !). J'ai finalement eu le courage de la bloquer hier et je ne suis pas déçue du résultat. Un seul petit hic : les bords qui auraient du être rectilignes sont en pointes à cause des épingles, mais on va dire que c'est très joli et que c'est fait exprès. Un peu négligente la fille ! Je n'ai pas encore investi dans les câbles de dérailleurs préconisés par certaines pour cet usage.

Maintenant que j'ai repris mes épinglages, je vous promets d'autres dentelles finies pour bientôt.

Publicité
Commentaires
I
sympa cette petite écharpe
C
qu' est ce qu' elle est jolie ! et ces petites pointes, je trouve qu' elles s' accordent à merveille avec l' ensemble ;-)
R
et bin oui didonc toute une bien belle mise en scene...ouah...jolie petite echarpe...;o)
Publicité
Publicité