Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
7 août 2009

Miralda 3

DSCF9489

Maintenant que je me suis lancée dans mes blocages en retard, on ne m'arrêtera plus ! C'est le châle Miralda, toujours du livre Knitted Lace of Estonia, en Alpaga Coproca acheté à leslaines.com, en attente de la dernière étape depuis juin.

DSCF9490DSCF9491

Admirez le détail des points :

DSCF9492DSCF9493DSCF9494

 

Pas de doute, la dentelle est vraiment plus jolie une fois déployée par le blocage ! Et une autre est en train de sécher à l'instant où je vous écris, la suite demain...

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe
C
Dom, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas reçu de mail avec ton adresse mail comme d'habitude pour les commentaires sur ce blog. Je te réponds donc ici, en espérant que tu le verras. Oui, j'ai le livre "Knitted Lace of Estonia", il est superbe. Et oui, il est en anglais. Pour la compréhensibilité des explications, ça dépend de ton expérience en dentelle. Le modèle de couverture n'est pas le plus simple ! Pour l'anglais, pas de soucis, je veux bien t'aider, ainsi que pour le tricot bien sûr (mais tu risques de ramer si c'est ton premier châle).
D
Bonjour,<br /> Je ne sais si vous pourrez me renseigner, mais je me lance ! J'ai l'impression que vous possédez le catalogue "Knitted Lace of Estonia" : je suis véritablement tombée devant le modèle de couverture, et comme le livre parait être en anglais, pouvez-vous me dire si les explications sont compréhensibles ? Même si c'est en anglais ??<br /> Merci beaucoup pour votre réponse !<br /> Dominique, une tricoteuse passionnée de Dijon
K
Il est magnifique !!!
R
oh superbe....superbe...et bin a bientot pour la suite!!
Publicité
Publicité