Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
8 juillet 2009

Chaussette Mirabelle

DSCF9229A première vue, cette chaussette a une drôle de tête, si on peut parler de tête pour un vêtement destiné aux pieds : déformée de partout, sans une seule ligne droite, avec des bosses et des creux. Mais si vous l'enfilez, c'est la révélation :
DSCF9230 Whao ! Je l'aime ! De toutes celles que j'ai tricotées, c'est ma préférée !
C'est encore un modèle de Dodile, disponible sur le Forum Bas de laine. Les explications sont données "Topdown", mais j'ai adapté pour commencer par les orteils. La laine est encore de la Super Extra d'Annell, tricotée en 2,5. Et maintenant, je fais la seconde Mirabelle, ou bien la seconde "Forêt Noire", ou bien je ne suis pas raisonnable et je commence une troisième paire ? Hum ? A votre avis ?
Publicité
Commentaires
2
C'est magique!!! Pour une chaussetomane aigue, je pense que tu vas commencer une troisième paire ;-)
I
bien jolie cette chaussette
D
moi je dirais une troisième paire !
S
tu fais comme moi et tu commences une troisième paire<br /> elles sont superbe
W
très jolie, vivement que je finisse ce que j'ai sur les aiguilles pour la commencer ;)
Publicité
Publicité