Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
3 juillet 2009

Chaussette Forêt Noire

DSCF9163DSCF9165DSCF9167 Voici une des créations de Dodile, à retrouver ici ou , en Super Extra d'Annell achetée à la Lainière de Wazemmes, coloris 2929. Ce n'est que la première chaussette et comme j'en ai un peu marre de croiser sans arrêt des mailles, je commence une autre paire avant de terminer celle-ci. Etant donné les températures actuelles, je n'en aurai de toutes façons pas besoin tout de suite ! Pour le modèle, pas de problème, c'est super bien expliqué. Vous avez vu les goussets, comme ils sont beaux ? Une seule petite modif : pour une taille 38, je n'ai fait que 3 répétitions du motif sur le pied, contrairement aux 4 que préconisait Dodile, et j'obtiens pile-poil la bonne taille. Chaque nouvel ouvrage confirme que je tricote plus lâche que la moyenne !
Publicité
Commentaires
I
elles doivent être agréables à porter
D
elle est vraiment réussie ! bravo !
S
Superbe !<br /> Elle est superbe !<br /> J'adore.
R
et bin de bien belles cho7s!!!..yess....oui dodile fait des merveilles...,o)
Publicité
Publicité