Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
29 janvier 2009

J'ai testé : le feutrage !

feutreeC'est très facile : vous prenez une paire de chaussettes pointure 45 tricotées main en pure laine non-superwash, vous les passez en machine en cycle normal avec essorage à 1000 tours/minute à 30° (inutile de programmer une température plus élevée en ces temps où nous apprenons à économiser l'énergie) et vous obtenez une paire de chaussettes pointure 38 bien épaisses et bien chaudes, mmm... Comme il se trouve que 38, c'est ma pointure, l'accusation de préméditation n'est pas loin ! Bon, je me sens un peu obligée d'en retricoter une nouvelle paire à mon petit mari, qui n'a pas manqué de me faire remarquer qu'il les aimait bien, snif !
Publicité
Commentaires
C
J'attends justement de recevoir un peu de laine à chaussettes pour me lancer, car mon amoureux m'en a réclamées... C'est plutôt bon signe... ;o)
M
Comme quoi ,on arrive toujours à trouver chaussette à son pied! mais c'est quand même une chance !<br /> La laine spéciale chaussette ,c'est plus sûr,tu <br /> auras le bonheur d'en retricoter pour ton C&T !
D
J'essayerais bien d'en faire un jour...à faire de voir tout le monde en faire, cela me donne envie aussi..et puis faut dire qu'on arrive à trouver du très beau fil à chaussette de nos jours...donc c'est plutôt sympa!
A
Depuis que j'ai tricoté des paires de chaussettes à Cher et tendre il ne met plus que ça à la maison.Je n'ose pas imaginer sa tête s'il m'arrivait la même chose. Tricote les prochaines en superwash pour plus de sécurité..
R
bin c chouette...tu as une superbe belle paire pour toi...et une autre pour ton homme!!
Publicité
Publicité