Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
8 janvier 2009

Petit colis bien rempli

Colis
Un petit colis qui vient de Tricotin ! Commandé dimanche soir, arrivé jeudi, super ! Vous avez envie de voir le contenu ? Vous êtes sûrs ? Voilà, voilà... Colis2Colis3 Un assortiment de laines Knit Picks, de quoi faire un châle pour chaque : de la Shimmer "Sunkissed" (alpaga et soie, beige rosé brun clair), de l'Alpaca Cloud "Tide Pool Heather (alpaga, bleu-vert), de la Shadow "Sunset Heather" (mérinos, brun-rouge) et de la Gloss Lace "Mango" (mérinos et soie, orangé). C'est magnifique et très doux. Miam miam ! J'ai quelques projets en tête, je vous en parle la prochaine fois.
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies couleurs pour des laines très sympas à tricoter...
D
Tu vas te régaler, c'est sur, cette laine est géniale !!!<br /> Merci Ahotep pour la citation et puis j'adore le verbe "denteler" d'Angora
S
Hum, tous ces coloris sont à craquer ! et ... à croquer ;-) Que de belles choses tu vas nous faire avec çà !
A
hé hé hé tu t'es gâtée , vivant au Québec , je connais très bien ces laines , tu vas adorer denteller avec ces fils <br /> ,si je peux me permettre , j'utilise des aiguilles 3.25 avec ces laines.
B
Oh là là je sens l'odeur des belles futures dentelles!
Publicité
Publicité