Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
3 janvier 2009

Agapanthes est parti

Agapantheset j'ai oublié de faire une photo avec sa nouvelle propriétaire, qui habite à 200 kilomètres. Dommage ! Vous devrez donc vous contenter d'une photo un peu floue, avec le bras de monsieur en accompagnement (remarquez qu'il porte le beau pull que je lui ai tricoté dernièrement - quoi, déjà plus de 2 mois ! ). Je me suis aussi aperçue après coup que je n'avais pas étiré les mêmes pointes que la créatrice Dodile. C'est donc pour ça que je ne le reconnaissais pas tout-à-fait ! Mais comme je l'ai déjà dit, il me plaît bien aussi comme ça.
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique !!
S
Avec un tel ouvrage, tu as passé les fêtes de fin d'année en beauté. Tu es toute à ton gansey alors maintenant ? Bon courage et plein de bonne chose pour cette nouvelle année
S
il est superbe
Publicité
Publicité