Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
22 mai 2013

Le tee-shirt de fifille

Fifille est toute contente : j'ai fini son tee-shirt en coton Katia Bombay. Elle est même partie à l'école avec, alors que la météo ne s'y prête pas du tout ! Galerie de photos :

T-shirt1T-shirt2

T-shirt3T-shirt4

J'ai finalement retricoté les manches en point mousse avec des aiguilles d'une taille inférieure. Je trouve que l'encolure monte un peu haut, surtout devant, mais l'intéressée trouve que c'est bien, alors on ne change rien (surtout que comme le tee-shirt est commencé par le haut, il aurait fallu tout recommencer !).

Récapitulation :

  • je suis partie du modèle Girl's Summer Tee et j'ai ensuite fait à ma sauce ;
  • fil Bombay de Katia coloris 2012 acheté ici et , deux pelotes et demie, tricoté aux aiguilles 3mm (2,5mm pour le point mousse des manches)

En rédigeant ce billet, je m'aperçois que le site Imaginafil, sur lequel j'avais commandé en février entre autres mes deux premières pelotes de Katia Bombay, va fermer, dommage ! Du coup, tout est de -10 à -40%, allez y faire un tour et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
R
oooh oui il est genial ce top....elle peut etre contente!!!
Publicité
Publicité