Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
6 février 2013

De nouveaux achats

Qui n'est pas raisonnable ?

C'est moi !

Peut-être pour me récompenser de si bien éradiquer mes restes avec ma couverture (?), j'ai acheté 12 nouvelles pelotes :

KatiaBombay

De la Katia Bombay, un joli coton que j'avais déjà tricoté dans un autre coloris ;

KatiaDarling

de la Katia Darling, un fil à chaussettes comme je les aime, mais un peu plus épais ;

KatiaNewDuetto

de la Katia New Duetto, un fil à chaussettes que je n'avais jamais rencontré ;

LangJawollMagic

de la Lang Jawoll Magic, un fil à chaussettes comme je les aime (je me répète) ;

LangMilleColori

de la Lang Mille Colori Socks & Lace en deux teintes différentes, un fil à chaussettes comme je les aime (ter) ;

LangToscaLight

et finalement, de la Lang Tosca Light (trois coloris différents), qui affiche 400m pour ses 100g, mais qui me parait plus épais.

Pas de projets précis, mais j'avais trop envie d'essayer toutes ces belles laines. J'ai acheté le tout chez Imaginafil, vous avez encore jusqu'au 13 février pour profiter des soldes et craquer vous aussi!

Publicité
Commentaires
F
Je comprends, la tentation est tellement graaaande ! J'ai hâte de voir ces belles pelotes tricotées !
B
mais ce sont de bonnes affaires non?????????<br /> <br /> c'est si bon de craquer pour de la laine ......;
R
et bin une bien belle recompense.....plus qu'a te regaler maintenant...;)
Publicité
Publicité