Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
19 septembre 2012

Lazy Katy

LazyKaty1

 

Une avalanche de photos et presque pas de commentaires pour un Lazy Katy qui fût un plaisir à tricoter.

LazyKaty3

LazyKaty4

LazyKaty5

LazyKaty6

LazyKaty7

Récapitulatif :

  • Lazy Katy, modèle payant de Birgit Freyer disponible en français ;
  • 100g de Superba Poems coloris 2 tricotée aux aiguilles 4,5mm ;
  • j'ai ajouté 24 rangs au corps en jersey (on peut agrandir ce châle par multiples de 6 rangs).

A propos de la laine, la Superba Poems m'a bien plû à tricoter. Elle est pour moi de qualité semblable à la Delight (d'ailleurs, mon Lazy Katy a quasiment les mêmes couleurs et le même dégradé que mon Camino Bubbles), l'avantage est que les pelotes sont de 100g pour un prix de revient comparable, donc en principe moins de raccords à faire. Je n'y ai pas trouvé de noeuds mais je n'avais qu'une pelote, donc je manque de recul.

Quant à Arabesque, je suis sur les bons rails...

Publicité
Commentaires
K
Magnifique !!!
I
super beau
N
un rendu superbe pour une laine que je tricote actuellement, pour une écharpe !<br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/categorie-12238300.html<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
M
MAGNIFIQUE CET ARC EN CIEL ! Sur la photo où on le voit en entier, on se rend bien compte de la beauté de ce châle !
R
il est vraiment superbe...oui vive dans ces couleurs!
Publicité
Publicité