Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
1 août 2012

Encore un vieux ratage

Un vieux de vieux, du tout début de ce blog. J'en ai retrouvé la trace en mars 2008, il avait été commencé à l'été 2007 ! Je l'avais fini mais jamais montré ni porté, voilà pourquoi :

DebardeurAvant

Vous voyez les poches disgracieuses sous les bras ? Mais pourquoi étais-je allée faire des augmentations supplémentaires à cet endroit ? Cela m'a tellement déçue après tant de travail (aiguilles 2mm !) que je l'ai planqué dans un placard.

Cet été, encouragée par mes précédents sauvetages, je l'ai repris, défait jusqu'aux endroits où ça baille et en avant ! Après tout, quand on a fini une nappe Niebling de 250 rangs, on n'a plus peur de rien. Même si ce n'est pas facile de retrouver la même tension, visiblement ma façon de tricoter a changé depuis 4 ans, j'ai peur qu'on voie la ligne de démarcation.

Allez, courage, je l'aurai bientôt "refini" !

DebardeurApres

 

 

Publicité
Commentaires
S
quel courage !!! mais tu as raison, ne laissons pas dormir les encours
R
oooh c la periode sauvetage...c genial...genial...j'en ai un comme ca a sauver...;o)
Publicité
Publicité