Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
30 novembre 2011

Pas grand chose de neuf à vous montrer cette

Pas grand chose de neuf à vous montrer cette semaine, pour cause de gros rhume (2 jours sans avoir envie de toucher à une aiguille !) et de kilomètres de côtes 2x2 aux aiguilles 3mm en urgence pour le fiston. Allez, je vous montre sa nouvelle écharpe :

Echarpe

Photo prise au petit matin. Vivement que les jours rallongent !

Publicité
Commentaires
B
diffile d'avoir des photos convenables avec ce temps ... jolié écharpe et soigne toi bien*<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
R
oh j'espere que cela va mieux....et bin toute une echarpe didonc!
P
2 jours sans toucher une aiguille.. tu devais vraiment être dans un état pitoyable. Une écharpe côtes 2*2, t'as du courage. Je ne vais pas la montrer à mon fiston, il serait capable de m'en demander une pareil.<br /> Soigne toi bien
Publicité
Publicité