Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
1 septembre 2009

Pull Pinède

 

Pin_de1Mon mari étant parti pour la semaine avec l'appareil photo, j'en profite pour vous montrer de vieux projets enfin finis ! A gauche, le pull Pinède pour ma grande fille, en attente de couture depuis des mois, et je n'exagère pas puisque la partie tricot a été terminée en février. L'essentiel est en côtes 3x3 qui resserrent beaucoup, ce qui donne une impression de corps tout en longueur et de manches démesurées, mais je vous assure que ma fille n'a pas de si longs bras et qu'une fois sur elle, le pull gagne en largeur et perd en longueur ! Je vous montrerai quand je serai en mesure de prendre des photos.

Je récapitule : modèle Phildar du catalogue Enfants 445 en Quiétude coloris Pinède, aiguilles 4.

Comme il me reste beaucoup de pelotes (achetées à Texidéal, donc par 10 ; j'en avais 20), j'entame un autre pull, pour ma petite fille cette fois, tiré du catalogue Phildar Pitchoun 004 et déjà réalisé par Audrey :

Pullquietude

(photo Phildar)

 

Ca va faire de la place dans mon placard, après avoir aussi éradiqué la Phil'Soie pour mon débardeur ! Mais dans la série achats chez Texidéal, j'ai aussi de la Castel rouille (20), de la Kadisha framboise et de l'Aviso bariolé (seulement 10 de chaque). Je viens d'avoir une offre promotionnelle pour y retourner, je ne sais pas si c'est bien raisonnable...

Publicité
Commentaires
B
La lainière ne vous suffit pas !!!! vous avez une autre mine de perdition !!!!! :)<br /> En tt cas bravo tu fais honneur à tes pelotes en leur offrant de magnifiques pulls <br /> J'avais repéré le pt pull du pitchoun plein d'allure dommage pour le moment pas de demoiselle pour le porter
C
comment te dire ! j'ai visité ton blog et............. <br /> <br /> tu es une championne tant en cho7 qu'en dentelle <br /> <br /> bravo !
C
il est joli ce pull... je l'avais repéré aussi dans le catalogue...<br /> par contre ca m'enerve de ne jamais recevoir les offres de texti... tu l'as reçue par mail ou par la poste ?<br /> bonne soirée<br /> christelle
R
et bin il doit me manquer une photo...la seconde...mais joli petit vert...j'espere que tu vas reprendre vite fait l'APN!!!..;o)
Publicité
Publicité