Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
7 juin 2009

Miralda 1

Merci pour vos gentils commentaires sur le châle Vernal Equinox. Ca fait plaisir, j'aurais dû vous répondre ! Mais je me suis lancée tête baissée dans le projet suivant :
Miralda1
Miralda2Eh oui, comme beaucoup de tricoteuses ayant acheté le livre Knitted lace of Estonia, je me suis laissée tenter par le superbe châle Miralda. Les motifs sont assez intéressants pour ne pas me lasser mais je mémorise facilement chaque rang, ce qui me permet de regarder le tennis en même temps (bon, c'est fini maintenant, il faudra que je trouve autre chose de pas trop fatigant à regarder). J'espère en être à la moitié car je suis à la fin de ma première pelote et je n'en ai que deux ! Ca devrait être bon car j'ai presque fini les "nupps", qui consomment beaucoup de fil. Si vous voulez voir de plus près ce que sont les "nupps" , cliquez ici ! J'ai choisi de l'Alpaga Coproca chez leslaines.com. La couleur sur mon écran est assez proche de la couleur véritable : bleu-violet clair. J'aurais peut-être dû prendre de la laine plus sèche pour mieux faire ressortir les motifs, mais quelle douceur ! Voilà une qualité que je commanderai de nouveau...
Publicité
Commentaires
B
Il a l'air vraiment très beau.
S
il commence superbement bien ton nouveau projet
C
moi aussi je tricote ce châle et j'en suis à peu près au même niveau que toi<br /> ce que j aime bien c'est les rangs de moins en moins long ...<br /> <br /> Très beau en bleu
R
et bin didonc c deja un sacre projet!!!...amuse toi bien avec...
Publicité
Publicité