Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
4 novembre 2008

Potiron fini !

Je ne vous l'avais pas encore montré, mais voilà plusieurs jours que Potiron a été officiellement remis à son propriétaire. La taille est bonne et j'ai beaucoup apprécié la construction raglan à partir du cou et sans aucune couture. Il suffit de faire quelques mesures et quelques calculs (expliqués ici) pour l'adapter, ce qui fait que j'en ai tout de suite commencé un autre pour ma petite puce, en laine Horizons. A voir la prochaine fois !
potironfini1potironfini2potironfini3
Par contre, pas de bonne surprise avec la laine Partner : vous aviez été plusieurs à me prévenir, elle s'abime très vite ! On peut déjà le constater après quelques heures (pardon pour la photo floue, je ne sais pas mieux faire). Tant pis ! Il reste très doux et très chaud, et il ne m'a pris qu'une semaine à tricoter, pour un prix de revient de moins de 8 euros !poignet
Publicité
Commentaires
S
le beau Potiron<br /> c'est de saison ?
C
Bravo pour ce tout beau Potiron !! Ah la Partner, je l'ai bannie de mes aiguilles à vie !!
Z
il est quand même très chouette ce pull!<br /> bonne journée
C
il est joli...<br /> je suis désolée de voir que pour toi aussi la partner ne tient pas...<br /> christelle
S
il est très beau dommage que la laine s'abime autant
Publicité
Publicité