Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
23 août 2008

Encore finis

CanastafiniC'est le retour de deux ouvrages que je vous avais déjà montrés finis, ou presque : le pull en Canasta et le châle Forar. Pour le premier, j'ai enfin trouvé le courage de refaire la bordure du col avec deux tours supplémentaires de mailles serrées, en sautant de temps en temps un intervalle pour le devant. Je suis beaucoup plus satisfaite du résultat, merci Rachel. Comme je l'ai fait ce matin en regardant les Français terminer aux deux premières places du VTT, cela ne m'a pas paru trop fastidieux ! D'une manière générale, j'ai passé beaucoup trop de temps devant les JO à la télé ces deux dernières semaines, ce qui m'a permis de tricoter pendant des heures d'affilée. Le bonheur ! Il est tout de même temps que cela se termine pour revenir à la vraie vie. ForarfiniL'autre ouvrage définitivement terminé est Forar. Figurez-vous que je n'avais plus qu'à le bloquer depuis 1 ou 2 mois, mais je n'avais plus de lessive spéciale laine, je n'en avais pas trouvé au supermarché du coin, bref, ça a traîné jusqu'à ce que mon mari retrouve le flacon que je pensais terminé. Voilà donc le résultat, en Malabrigo coloris Butter. J'en suis très contente et c'est le fil le plus doux que j'aie utilisé (baby Mérinos), ça me donne envie d'en racheter. Mon étole mystère est au blocage, je vous la montre terminée demain j'espère, avec son identité !
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ton forar<br /> <br /> Dire que j'ai laissé le mine en plan...<br /> <br /> Je vois que quand tu bloques tes châles tu les mets de la lessive ? Moi je les trempe juste dans l'eau
S
Forar est magnifique et le pull très très beau
R
et bin bien contente pour la bordure de ce pull!!....et quelle dentelle magnifique...
Publicité
Publicité