Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
31 mars 2008

30 janvier 2008 - Echarpe finie !

Echarpe3Echarpe4La voici avec sa propriétaire ravie. Longueur finale : 1,25m ; fil utilisé : 5 pelotes de Frénésie coloris Trèfle (Phildar) achetées en soldes il y a un an. Ce modèle était très amusant à tricoter, j'en ferais bien une autre pour moi avec un fil écru en mérinos. Il parait que le mérinos ne gratte pas, c'est une question de longueur de fibres. La Lainière de Wazemmes propose également un mélange laine et soie appelé Soyeuse qui me tente bien aussi... Pour le moment, j'ai commencé une paire de chaussettes pour moi : j'ai remarqué que ma première paire me tient bien chaud aux pieds et qu'avec les pieds au chaud, j'ai beaucoup moins froid. Et elles ne grattent pas, contrairement à ce que je craignais. Et elles sont jolies. Bref, que des avantages.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité