Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
2 juin 2014

Fractal #7

Allez, finie la grande sieste, je me remets à ce blog. J'ai plein de nouvelles choses à vous montrer. Tout d'abord, j'ai fini une cinquième page de Fractal. Voici ce que ça donne au total (un peu surexposé):

Fractal

 

et le détail de cette nouvelle page :

FractalDetail

 

Il manque quelques points car je n'ai pas l'échevette nécessaire : chez Casa Cenina, pour certaines grilles, on peut choisir de complèter automatiquement avec les fournitures nécessaires, quitte à enlever celles qu'on a déjà. Ce que j'ai dû faire avec un peu trop de zèle puisqu'il me manque une couleur. Ce sera l'occasion d'une nouvelle commande plus tard ; les 35€ nécessaires pour avoir les frais de port offerts seront vite atteints je pense !

Publicité
Commentaires
R
quel travail...ouah..mais cela va etre superbe...oh que ouiii
Publicité
Publicité