Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
18 juillet 2014

Chaussettes Altkoenig

Grosse chaleur sur la France, pas vraiment la météo pour porter des chaussettes en laine ! En voici pourtant une paire pour laquelle j'ai adapté la grille d'une paire de mitaines : Altkoenig.

Altkoenig

Altkoenig2

 

J'aime toujours autant les petites torsades avec des mailles "twistées". Le rose n'est pas ma couleur favorite, mais c'est la seule laine unie que j'avais en quantité suffisante, alors que j'ai beaucoup de pelotes avec changements de couleurs.

Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Quelle bonne idée ! Je suis comme toi, j'aime jouer avec les mailles twistées - et les glissées aussi - au tricot. Cela donne toujours un joli dessin.
R
oohh de magnifiques chaussettes....belles torsades...adorables comme tout...;)<br /> <br /> joli twist...et vraiment sympa dans cette couleur...oui quand meme...
Publicité
Publicité