Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
6 novembre 2013

Woodland Vines fini

Tadam...

WoodlandVines

Il reste à le repasser et à l'encadrer, ce qui pourrait prendre un certain temps, hem hem ! J'ai commencé un petit tableau avec des chats, encore en monochrome :

Chat

Et comme je suis un peu dingue, j'ai commandé chez CasaCenina le Cirque des Cercles et une autre superbe grille qui utilise plus de 80 couleurs. C'est pour le fun, aucune idée si j'aurai un jour le courage de rassembler tous les écheveaux nécessaires et de la broder, mais je la trouve absolument sublime, jugez vous-mêmes :

Fractal#20

La semaine prochaine du tricot, promis !

Publicité
Commentaires
A
Absolument superbe ! Un bien joli travail ! Bravo
R
il est tout simplement magnifique...ouaaaaaaaaaaaahhh quel travail!
Publicité
Publicité