Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
25 septembre 2013

Woodland Vines #1

Ca va vite, j'en ai déjà brodé presqu'un quart !

WoodlandVines

Après recherche dans mon placard, j'ai retrouvé un grand coupon de toile Aïda datant d'une autre vie où je ne faisait que broder. J'avais bien envie d'utiliser des fils de soie (merci Emilie pour les tuyaux, ce n'est que partie remise !) mais impossible d'en trouver une assez grande quantité dans les boutiques sur le net, et pour des fils artisanaux il était important qu'ils soient du même bain. Alors j'ai commandé 10 échevettes de mouliné DMC Variation 4240, probablement beaucoup trop, mais là aussi, ce n'est que partie remise : j'adore ce bleu profond façon Delft et les changements de couleurs ! Pour les mettre en valeur, je brode une croix après l'autre et non en aller-retour comme d'habitude. Que du bonheur, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
J
très joli début ! la couleur est superbe
R
oh oui il va etre magnifique...et en plus tu te regales...que du bonheur...;)
Publicité
Publicité