Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
14 août 2013

Monomanie

Après une interruption estivale de trois semaines, me voici de retour... toujours avec Morgenrot, le seul ouvrage que j'avais emporté en vacances. L'avantage de la dentelle est qu'avec 100g de fil, vous avez de l'occupation pour des dizaines d'heures. J'ai maintenant dépassé la moitié, mais la fin est encore loin.

MorgenrotEnsemble

MorgenrotMotif

Ce motif est répété 16 fois sur mon aiguille de 2,50m. Heureusement, j'ai encore de la place pour les mailles qui s'ajoutent à chaque tour. Mais à raison d'un ou deux rangs par jour, qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous montrer de neuf la semaine prochaine ?

Publicité
Commentaires
R
ooohh elle avance bien cette dentelle....elle va etre magnifique!!!
Publicité
Publicité