Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
3 juillet 2013

Bottoms Up : la suite

Les côtes, c'est très très long, aussi bien à vélo qu'au tricot ! Heureusement, je suis presque à la fin de Bottoms Up, je pense vous le montrer terminé la semaine prochaine. J'ai décidé de modifier complètement le haut et d'en faire un débardeur en me basant sur un petit haut qui me va bien. Ainsi je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise !

BottumUp1

BottumUp2

J'ai tricoté quelques rangs de point mousse dans le haut avec une taille d'aiguille inférieure pour avoir un bord bien plat et qui ne baille pas. Et j'aime bien l'effet des différentes côtes qui se succèdent ! Une seule déception : on voit que mon tricot est beaucoup moins régulier en aller-retour (à partir des emmanchures) qu'en circulaire. J'espère que ça s'atténuera avec le lavage.

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
R
bin il avance bien ton bottom....;).....jolie dans cette couleur....;)
Publicité
Publicité