Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
12 juin 2013

Bottoms Up !

Après Paulie, j'ai continué avec le fil Licorne : une petite recherche sur Ravelry et le débardeur Bottoms Up d'Alice Bell (gratuit, en anglais) a sauté sur mon aiguille. Pour le moment, rien de bien passionnant : des kilomètres de côtes 1 m torse/1 m envers (au moins ce n'est pas fatigant). Le modèle en préconise 40 rangs mais d'après ce que je lis, on peut facilement en ajouter encore 20 quand on n'est pas une minette de 20 ans et qu'on ne tient pas à montrer son nombril !

Licorne

Detail

(j'adore l'apparence nacrée du fil sur cette photo)

La suite promet d'être un peu plus excitante : on change le rythme des côtes en remontant vers les épaules et on ajoute des trous-trous en haut. J'aime spécialement la version d'Amimonoko.

Comme j'en ai pour un certain temps, je vous montre autre chose la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
R
ooohh cela va etre beau....c sur...bon debut!...;)
Publicité
Publicité