Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
20 février 2013

Aragorn, son of Arathorn

Aragorn, personnage du Seigneur des Anneaux, a donné son nom à des chaussettes pour les tricoteurs qui aiment sortir des sentiers battus : petites torsades en mailles torses et surtout gousset du talon formé en augmentant sur le dessus du pied, une construction originale.

Aragorn

Aragorn2

AragornCote

AragornDevant

AragornGousset

Aragorn est un modèle gratuit de Janneke Maat, disponible en anglais, allemand et néerlandais, très bien écrit. Dans le genre petites torsades, j'ai maintenant repéré Tara et Salida du même designer, Bayerische Socks d'Eunny Jang, Pamina de Caoua Coffee et Baroque de Janice Kang, tous gratuits et en anglais. L'embarras du choix ! Et j'ai encore deux pelotes de Merino de Meilenweit.

 

Publicité
Commentaires
M
tres belle j'aimerai avoir les exp si possible
F
Un super modèle ! J'aime beaucoup !
K
Très jolies :)
R
et bin oui de bien belles cho7s....superbes didonc.....et vive Aragorn...;)
Publicité
Publicité