Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
22 novembre 2012

Les débuts de Morgenrot

Depuis longtemps, je rêvais de tricoter Morgenrot, dont la photo illustrait un des fascicules de merveilleuses dentelles de Norbert Niebling. Hélas, les explications n'étaient pas disponibles... jusqu'au mois dernier et à la parution de Zauberhafte Strickspitzen, où il est de nouveau en couverture, mais avec cette fois-ci les explications à l'intérieur, yes ! Et voilà, j'ai replongé :

Morgenrot

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'utilise de nouveau la Merinosilk de Grignasco, en coloris gris perle. Aux aiguilles 2mm et avec 330 rangs (80 de plus que Tulpenkranz), j'en ai pour au moins 6 mois !

Publicité
Commentaires
F
Quel travail ! Ca va être magnifique ! Ravie de suivre ton aventure "tricotesque" !
R
ooohhh tu vas te regaler...ooh c vrai que c beau...;o)
Publicité
Publicité