Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
24 octobre 2012

Arabesque

La voici, la voilà :

Arabesque

ArabesqueBord

ArabesqueCentre

Récapitulation :

  • Stola mit arabesker Borte und Mitte d'Utlinde, modèle gratuit disponible en anglais et en allemand (mais il suffit de traduire la légende pour utiliser la grille) ;
  • laine Klippan Mora tricotée aux aiguilles 2,5mm;
  • modification : pour avoir une étole plus longue, j'ai répété les motifs de treillis de part et d'autre du centre.

Géométrique avec de jolis noeuds au milieu et sur les bords, j'adore !

Publicité
Commentaires
I
un grand bravo c'est un ouvrage magnifique
N
Wahooo!!! Quel travail. Je suis admirative. Il est superbe. TU dois être tellement fière de toi... et peut être un peu triste qu'il soit "déjà" fini, non? On doit avoir l'impression de quitter le héros d'un roman haletant quand on finit un tel ouvrage.
A
Très belle réalisation. Elle est magnifique!
F
Merveilleux!
P
J'arrive... j'ADORE. C'est vrai, si tu en veux pas, j'arrive
Publicité
Publicité