Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
22 août 2012

Camino Bubbles

Connaissez vous Kieran Foley ? J'avais déjà repéré quelques unes de ses créations en tricot dentelle, comme High Seas ou Turbulent Indigo, mais au hasard de mes promenades sur Ravelry, je suis tombée sur Camino Bubbles : coup de foudre immédiat ! Achat du modèle, choix de la laine dans mon stock et voilà où j'en suis quelques jours après :

CaminoBubbles1

CaminoBubbles2

CaminoBubbles3

Très très très sympa ! On veut toujours aller jusqu'à la bulle suivante, ou à la couleur suivante. Et ce sera encore plus beau une fois bloqué, quand on verra mieux la partie aérée ! Un seul regret : la laine Delight étant trop "collante", les mailles lâchées ont du mal à se défaire, il faut insister en s'aidant d'une aiguille mais ce serait probablement le cas avec tous les autres fils du même genre, car c'est une laine mèche.

Publicité
Commentaires
R
oh oui didonc bien prometteur ce tricot....et courage pour les mailles a lacher....
Publicité
Publicité