Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
4 juillet 2012

Complètement rayées

Inspirée par cette photo (non accessible si vous n'êtes pas connecté à Ravelry) et comme je venais d'acheter les mêmes couleurs de laine, j'ai tricoté cette semaine une paire de chaussettes toutes simples mais avec des rayures qui ont du peps !

Chaussettes

Que c'est sympa de voir les couleurs se succéder si rapidement et composer de nouvelles associations !

Récapitulatif : laine Fabel de Drops, coloris 820p et 821p ; aiguilles 2,5mm (2mm pour les côtes 1x1) ; 60 mailles ; commencées par la pointe ; talon en rang raccourcis ; rabattage "interlock bind off".

Haut

Pointe

Et je vais maintenant enfin tester la Delight de Drops.

Publicité
Commentaires
F
Absolument superbes ces chaussettes, j'adore les couleurs!
K
Très jolies !!!
F
Ah oui c'est excellent ces rayures. Vraiment sympa et plein de vitamines!
R
oh oui didonc cela fait de bien belles rayures...vraiment tout sympa comme tout....;o)
Publicité
Publicité