Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
27 juin 2012

Niebling again!

J'ai commencé un nouveau Niebling, qui porte le nom extrêmement poétique Mittelgrosse runde Decke Fig 7 ! D'après les infos trouvées sur Ravelry, je devrais avoir assez de Merinosilk (reste de Tulpenkranz) pour le terminer. Le début de ce genre d'ouvrage est toujours gratifiant, une fois terminé le montage délicat : les rangs s'enchaînent rapidement et le napperon grossit d'heure en heure.

10rangs 20rangs 

30rangs 40rangs

 (excusez la qualité déplorable des photos, l'APN est en voyage avec mon mari). Le modèle fini est en noir et blanc sur la dernière photo. Avec seulement 129 rangs, la fin devrait être moins pénible que pour Tulpenkranz !

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> C'est le blocage qui met en valeur nos ouvrages. Il y a peu de temps, j'ai terminé Lyra. J'avais commencé Roswitha, j'ai buté sur le rg 71 et je ne vois pas où est l'erreur. Dans le catalogue Kunstsricken, il y a une dizaine de modèles sans explications. Je viens d'envoyer un courrier à l'éditrice.<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Roseline
R
et bin lala c bien parti didonc...cela va etre tout beau...;o)
Publicité
Publicité