Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
16 mai 2012

De l'avantage d'être gauchère

Une petite douleur persistante à l'épaule droite, il n'en faut pas plus pour me demander si je n'ai pas une tendinite due à l'excès de tricot (serais-je hypocondriaque ?). En tous cas, ça ne paraissait pas une mauvaise idée de laisser le bras droit au repos cette semaine.

Et c'est là qu'il faut que je vous dise : je suis gauchère. Du moins pour écrire, coudre et broder (mais pas pour tricoter, serais-je une gauchère contrariée ?). Cette semaine, j'ai donc repris une broderie au point de croix commencée l'année dernière : le beffroi de la chambre de commerce de Lille, typique de la région. J'en étais là :

Beffroi1

Et j'ai bien avancé :

Beffroi

Mon épaule droite allant mieux, je reprends le tricot avec modération !

Publicité
Commentaires
R
oh c chouette didonc de pouvoir avancer ta broderie...mais j'espere que cela ira mieux pour ton epaule...
Publicité
Publicité