Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
18 avril 2012

Une écharpe qui swingue

Echarpe1

Echarpe2Après avoir acheté et étudié l'atelier 3 de Swing-knitting (disponible en anglais et en allemand), j'ai tricoté une écharpe en utilisant des restes de laine à chaussettes. J'ai adapté la technique en mettant plusieurs strophes à la suite sur une même ligne et en superposant une strophe "claire" et une strophe "foncée" pour former des vagues tout au long de l'écharpe. Je ne sais pas si on peut encore parler de Swing-knitting, mais j'en suis très contente ! Et l'envers est à peine moins beau :

Echarpeenvers

Et j'ai enfin reçu un accessoire qui va bien me simplifier la vie pour un autre projet :

Mystere

Vous voyez ce que c'est ?

Publicité
Commentaires
I
bonjour <br /> <br /> moi aussi j adore se motif je viens de l acheter<br /> <br /> mais c est pas en français<br /> <br /> pouvez vous m aidez s il vous plait<br /> <br /> j ai le cour numero 1 qui est en français<br /> <br /> si vous vous une preuve que j ai acheter le modele<br /> <br /> pas de sousis dites moi<br /> <br /> bonne année 2014<br /> <br /> merci
C
très jolie ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !<br /> <br /> biz
L
oh, elle est tres jolie !! bravo...
R
oooh vraiment un joli point...cela donne une bien belle echarpe...;o)
Publicité
Publicité