Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive le tricot !
11 avril 2012

Tulpenkranz

200 rangs sur 250 au total : ma couronne progresse maille après maille, mais la fin n'est pas encore en vue même si les tulipes sont achevées. Plus d'une demi-heure pour chaque rang ! Mais toujours le même plaisir...

Tulipe

TulpenkranzJ'ai bientôt fini mon premier écheveau de Merinosilk (1400m), un délice à travailler. J'en rachèterais tout-de-suite si je n'avais pas déjà un tel stock de laine à dentelle.

TulpenDetail 

Je commence à me demander comment j'arriverai à bloquer un tel monstre !

Publicité
Commentaires
V
Quel boulot et quelle patience. Il va être très beau. Par contre, pour le blocage, je n'ai pas d'idée mais je te souhaite bon courage (gloups...)
R
et bin didonc ouiii tout un monstre!
M
Quel ouvrage ! Il promet d'être magnifique ! Ce que je fais pour bloquer un ouvrage trop grand, je prends un duvet carré que je mets parterre.
Publicité
Publicité